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Participation au Congrès

Inscription en ligne

Chères participantes,
Chers participants,

Bienvenue à l'inscription en ligne pour le Congrès de l’ASI 2014 ! Veuillez utiliser le formulaire en ligne pour vous inscrire au Congrès.

Juste après votre inscription, vous recevrez une confirmation par E-Mail avec votre mot de passe personnel. Vous pourrez ainsi consulter ou modifier votre inscription à tout moment.

Tarifs

Prix d’entrée du Congrès
* Ces prix sont valables pour une inscription à partir du 10.04.2014.

Tarifs 3 journées 2 journées 1 journée
Membres ASI &
Non-membre retraité
450.–/490.–* 320.–/350.–* 190.–/210.–*
Membre associé
de l’ASI
490.–/530.–* 350.–/390.–* 210.–/230.–*
Non-membre 565.–/615.–* 405.–/445.–* 245.–/265.–*
Etudiant-e &
Membre de l'ASI retraité
285.–/305.–* 205.–/225.–* 125.–/135.–*

Paiement

Après votre inscription, vous recevrez une confirmation par e-mail ainsi qu’une facture si vous avez réservé des prestations payantes.

Tous les frais d’inscription doivent être réglés avant le début du congrès.

Veuillez respecter le délai de paiement mentionné sur la facture. En cas de rappel répété, des frais de rappel se montant à CHF 30.— seront facturés.

Inscription collective

Les conditions suivantes sont valables pour les inscriptions collectives:

  • Le coordinateur du groupe (=personne de contact) procède à l'inscription en ligne de tous les membres du groupe. Veuillez noter qu'une adresse e-mail valide est nécessaire pour chaque participant. Des informations importantes seront envoyées à ces adresses.
  • A chaque fois que vous modifiez votre inscription une nouvelle facture sera générée et la personne de contact recevra un email. Veuillez nous contacter lorsque vous aurez inscrit toutes les personnes du groupe et si la facture générée automatiquement n'est pas suffisante ou si les réductions nécessaires n'ont pas encore été appliquées.
  • Une facture collective sera envoyée au coordinateur avant le début du congrès.
  • Le montant de la facture doit être réglé avant le début du congrès.
  • Si aucun autre accord n'a été conclu avec le secrétariat administratif, tous les documents écrits concernant l'événement seront envoyés individuellement par la poste à chaque participant.
  • Veuillez nous contacter si vous souhaitez inscrire un groupe de plus de 10 participants, afin que nous puissions vous aider. La taille d'un groupe peut être limitée en fonction de l'événement.
  • Les groupes à partir de 10 personnes bénéficient d’un rabais de 10% sur l’entrée au Congrès.

Conditions d’annulation et de modification

  • Vous pouvez modifier votre inscription avec votre identifiant personnel (vous le recevrez avec votre confirmation d'inscription) ou directement auprès du secrétariat administratif.
  • En cas d'annulation complète ou partielle de votre inscription avant le 28.05.2014 : remboursement de la taxe d'inscription après déduction de Fr. 50.- de frais administratif.
  • En cas d'annulation complète ou partielle de votre inscription après le 28.05.2014 : pas de remboursement - la taxe d'inscription est facturée à 100%
  • Annulation pour raisons médicales: l'annulation est effectuée gratuitement sur présentation d'un certificat médical et les frais d'inscription déjà réglé sont intégralement remboursés.
  • Les annulations et les transferts à une autre personne doivent être annoncés par écrit au secrétariat administratif (registration[at]sbk-asi[dot]ch) et ne sont confirmés qu'après la réponse écrite de ce dernier.

Billet d’entrée / Programme

Vous recevrez votre badge et un aperçu du programme par la poste au mois de mai. Le programme imprimé sera distribué sur place à Bâle.

Veuillez s.v.p. porter votre badge de manière bien visible pendant toute la durée du Congrès. Vous recevrez sur place le nécessaire pour le fixer.

Attestation de participation

Vous recevrez une attestation de participation directement par e-mail. Vous pouvez également la demander lors du Congrès, en vous adressant à l’Infodesk.

Hébergement

Mobility Ticket

Chaque visiteur logé à Bâle reçoit un Mobility Ticket gratuit lors de son enregistrement à l’hôtel.

Celui-ci permet d’utiliser librement les transports publics de la ville de Bâle et des environs (zones 10, 11, 13 et 15 avec EuroAirport) pendant toute la durée du séjour.

Le jour de l’arrivée, la confirmation de la réservation de l’hôtel garantit un transfert gratuit avec les transports publics de la gare jusqu’à l’hôtel.

 

Bâle Tourisme

Veuillez réserver votre hébergement directement auprès de Bâle Tourisme.

Tel.+41 (0) 61 268 68 68
Fax+41 (0) 61 268 68 70
E-mailinfo@basel.com

 

Auberge de jeunesse de Bâle

Des chambres ont également été réservées à l’auberge de jeunesse de Bâle.

Mot-clé: SBK Kongress 31896.

Tél. +41 (0) 61 272 05 72
Fax +41 (0) 61 272 08 33
E-mail basel@youthhostel.ch

 

Offre spéciale de l‘hôtel ibis Basel Bahnhof

Grâce à un accord convenu avec l‘hôtel ibis Basel Bahnhof, vous avez la possibilité d’y être logé à un prix particulièrement attrayant. Pour faire votre réservation, contactez directement l‘hôtel par e-mail. Mot-clé: SBK030614.

CHF 136.00 par chambre et nuit
CHF  15.00 par personne et nuit pour le petit-déjeuner
CHF   3.50 par personne et nuit pour les taxes

Tél. +41 (0) 61 201 07 07
Fax +41 (0) 61 201 07 17
E-mailh6510@accor.com 

Pour vous rendre au Congress Center Basel depuis l’hôtel, veuillez prendre le tram n° 2 (depuis l‘arrêt IWB) jusqu’à l’arrêt Messeplatz (Direction Riehen Grenze). Le trajet dure environ 11 minutes.

YMCA Hostel Basel

Des chambres sont disponibles à partir de CHF 69.00 au YMCA Hostel Basel. Veuillez noter que cette offre est limitée et que nous n’avons pas réservé de contingent.

Tél. +41 (0) 61 361 73 09
Fax +41 (0) 61 363 93 35
E-mailinfo@ymcahostelbasel.ch

ContaCt & Information

OrganizersCongrès ASI 2014
c/o Organizers (Suisse) Sàrl

Obere Egg 2
4312 Magden

Tél.

+41 (0)61 836 98 76

Fax

+41 (0)61 836 98 77

 

 

E-mail

registration[at]sbk-asi[dot]ch

Site internet

www.organizers.ch